A propos de l’auteure

Prune nait en en 1980, en Bourgogne. La légende raconte qu’enfant, elle serait tombée dans un fût de Nuits-Saint-Georges millésimé, ce qui lui aurait conféré sa capacité d’abstraction du monde.

Petite fille, Prune projette une carrière de fée. Mais étant allergique à la poussière d’étoiles, elle se voit contrainte de renoncer à cette première vocation.

Elle décide alors de devenir écrivain.

Pourtant, elle débute des études dans le marketing et obtient en 2003 une maîtrise avec mention « vas-y nous soûle pas ». Peu de temps après, grâce à sa parfaite maitrise de l’accent de Marseille, elle décroche un poste de Responsable communication dans le sud de la France.

Elle poursuivra ensuite cette carrière plusieurs années durant, dissimulant son insatisfaction et ses frustrations sous une couche de fond de teint Chanel Vitalumière indice 25.

En 2011, sous le règne de Sarko, vivant alors depuis quelques années à Evian, Prune cherche à fuir la guerre civile et la famine pour se réfugier en Suisse voisine. Mais ce n’est qu’un an plus tard, alors que la dictature prend fin, qu’elle parvient à rejoindre Bienne, avec pour tout bagage un petit sac griffé Vuitton et une paire de Louboutins usée.

Après une année seulement de travail comme consultante pour l’horlogerie de luxe, Prune se fait licencier pour cause de cheveux intempestifs.

Elle décide alors de revenir à ses premières amours et de donner naissance à 10 heures 10, un roman thérapie, écrit sous anxiolytiques.

 

contact : prune.ecrivain@gmail.com

 


 

Publicités

4 réflexions sur “A propos de l’auteure

  1. Je souhaite commander votre livre pour des clients de notre librairie.
    Comment dois-je procéder?
    Merci d’avance pour votre réponse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s